C'est tellement nul. Il ne reste plus beaucoup de boomers pour acheter tous ces kits de répliques Shelby. Je veux construire ma propre voiture depuis au moins une décennie. Maintenant que mon atelier est un succès, le GTM est abandonné.
Malheureusement, c'est une question d'économie pour FF. Ils n'ont construit et vendu que 539 GTM. Cela s'est avéré être le kit le plus difficile et probablement le plus cher de FF à compléter et tout le monde ne peut pas se le permettre. Pouvez-vous construire un GTM pour environ 50 000 $ ? Bien sûr, si vous faites chaque partie du travail vous-même et trouvez un donneur bon marché. Pouvez-vous dépenser bien plus de 100 000 $, facilement. Il y a de nombreux problèmes avec le kit GTM et si j'avais connu tous ces problèmes avant de décider de le faire, j'aurais peut-être reconsidéré. J'ai fait des recherches sur la 33 Ford de FF pendant environ 2 ans avant de tomber sur le GTM. J'ai passé les 6 mois suivants à faire des recherches dessus, puis j'ai fait mon achat. Ne vous méprenez pas, j'adore absolument mon GTM et je vais l'utiliser à fond une fois terminé. J'ai beaucoup appris pendant cette construction et je pourrais le transposer dans ma prochaine construction. J'ai envisagé une Ultima RS biturbo de plus de 1000 ch comme ma prochaine aventure, mais en raison de problèmes de santé, je ne sais pas si je pourrais y arriver.
C'est nul pour le support après-vente, mais j'ai entendu il y a quelque temps qu'ils ont fait une série de pare-brise car la demande pour ceux-ci a augmenté. Une fois terminé, je souscrirai une assurance importante car s'il est impliqué dans un accident important, il sera pratiquement mis à la casse.